Actualités

Campagne de vaccination gratuite de chiens, de chats et de singes

Contre la rage dans la ville de N’Djaména.

D’Octobre à Décembre 2013

Le Centre de Support en Support Internationale (CSSI), le Laboratoire de Recherches Vétérinaires et Zootechniques (LRVZ), l’institut de Recherche en Elevage pour le Développement (IRED) et  l’Institut Tropical et de Santé Publique Suisse (Swiss TPH),

informent la population de N’Djaména que les équipes de vaccination de chiens, de chats et de singes contre la rage sont dans les différents quartiers de la ville de N’Djaména, afin de procéder à la vaccination de ces animaux de compagnie.

N’Djaménois, N’Djaménois, amenez massivement vos chiens, chats et singes dans les postes de vaccination les plus proches.

A noter que les animaux déjà vaccinés en 2012 doivent être revaccinés.  Pour connaître les emplacements des postes de vaccination, adressez vous à vos délégués de Quartiers et chefs de Carrés.

La vaccination est gratuite !

Ne pas vacciner son chien, son chat et son singe, c’est exposer sa famille et ses voisins à la rage,  et les conséquences de morsures de ces animaux (enragés) sont très lourdes (financièrement et psychologiquement)  à supporter.

Le CSSI,  le LRVZ, l’IRED et le Swiss TPH